Elaborer une stratégie digitale efficace

Rationnaliser l'écosystème Web

Audit approfondi de l'ensemble des sites mis en ligne par l'UIMM.

Proposition de rationalisation à deux sites : grand public et site corporate.

Créer du contenu utile et promoteur de valeur

Élaboration de l'arborescence des sites via l'animation de groupes de travail interne.

Rédaction des contenus du premier site et élaboration du cahier des charges.

Accompagner la réalisation

Mise en compétition d'agences web pour la réalisation du site et la campagne digitale de lancement.

Création d'un nom de domaine.

Pilotage de toutes les phases de validation à chaque étape clé du processus.

Mission menée en 2010 et 2011.

« Le conseil et les compétences du cabinet Hybrid ont été précieux pour aboutir à l'élaboration d'un cahier des charges précis et correspondant aux attentes de nos adhérents sur le chantier ambitieux de la construction du premier site de promotion de l'industrie et de ses métiers »

Christine Gallot, Directrice de la communication UIMM