Accompagner les équipes dans l'organisation de la stratégie Ultra Prestige

Identifier les clés de succès des spiritueux de luxe en Asie et en Europe

Analyse des codes luxe du segment ultra premium des cognacs, propres à chaque continent.

Diagnostic des clés de succès des mix concurrents et identification des atouts du mix actuel.

Proposition de pistes d'optimisation.

Audit des forces et faiblesses de l'offre "Or de Jean Martell" vs ses concurrents.

Différencier l'Or de Jean Martell, recruter et fidéliser

Recommander les ajustements du mix : nom, packaging, merchandising, discours produit, imaginaire de marque, plan de communication on et off.

Proposition d'un contrat luxe performant pour l'Or de Jean Martell, élaboration d'une démarche relationnelle et communautaire, intégrant les actions à mener et un territoire de communication adapté.

Rédaction du cahier des charges.

Nous accompagnons des marques du groupe Pernod Ricard depuis 2005.

« L'analyse du mix de lancement aura permis de bien identifier les leviers d'optimisation prioritaires et planifier nos initiatives en conséquence. »

Stéphanie Durroux, Directrice de la marque Martell / Groupe Pernod Ricard