Renforcer son statut corporate grâce à une stratégie web efficace

Audit du site corporate

Diagnostic comparatif vs d’autres sites d’entreprises présentant des problématiques similaires.

Définition des grands messages, dialogues que la marque - entreprise doit ouvrir avec ses cibles.

Construction de l’arborescence

Mise en place de groupes de travail spécialisés par grandes thématiques et mobilisant toutes les parties concernées de l’entreprise.

Construction de l’arborescence à l’issue des travaux de ces groupes.

Elaboration des contenus du site.

Consultation des agences et process de validation

Ecriture du cahier des charges.

Mise en compétition et évaluation des propositions agences avec le client.

Mise en place et gestion du process de validation aux étapes clés de développement du site.

Nous accompagnons cette entreprise depuis début 2009 sur de nombreux chantiers concernant la marque, l’offre, la stratégie de communication, la stratégie relationnelle, la politique corporate…

« Hybrid a agi comme un véritable facilitateur pour identifier les best practices et mettre en œuvre les contenus du site Groupe qui propose une expérience de marque engageante grâce notamment aux web-documentaires. »

Laéticia Olivier, Directrice de la communication et du développement durable